Vermont University
Problème de connexion Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Problème de connexion Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité


Albane D

Problème de connexion Vide
MessageSujet: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:25

J'étais chez mon père et je viens de rentrer, donc de récupérer mon ordinateur, hors je ne peux pas me connecter, pourtant mon pseudo ainsi que mon MDP sont bons. Lorsque je veux le récupérer, ça ne fonctionne pas en me disant que le pseudo ne correspond pas à l'adresse, hors j'ai le mail de bienvenue sous les yeux, ce qui confirme l'adresse et ne je pense pas me tromper sur mon pseudo. Du coup ben qu'est ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Problème de connexion Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:28

Alors là OO
Je pense que je vais changer ton mot de passe et ensuite tu pourras le modifier par toi-même quand tu seras connectée sur le forum ; ) Pour ça faudrait que tu me donnes ton adresse mail ou msn pour que ton MDP temporaire reste secret tout de même ^^
Sinon je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Albane

Problème de connexion Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:41

Tu ne la vois pas dans le panneau de configuration ? ^^
Sinon c'est bounce
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Problème de connexion Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:13

Ah oui pas bête x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Albane

Problème de connexion Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:22

Mauvaise nouvelle, ça marche pas même avec ton mot de passe Neutral
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Problème de connexion Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: h o r s . j e u :: et plus si affinités :: salons des invités -