Vermont University
▬ Jun Owen. Terminé Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
▬ Jun Owen. Terminé Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

▬ Jun Owen. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


Jun Owen

Jun Owen
Messages : 6

Année d'étude : Quatrième
Etudes : Economie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
▬ Jun Owen. Terminé Vide
MessageSujet: ▬ Jun Owen. Terminé ▬ Jun Owen. Terminé Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:39


OWEN
Jun


ALPHA MU OMEGA
▬ Jun Owen. Terminé Avatshun
Aucun, avatar de moi
En jeune homme bien élevé que je suis, il va de soit que commencer par te saluer, toi, lecteur, est de loin le plus approprié des débuts. Que je me présente, Jun Kitagawa, devenu Owen depuis le mariage de ma mère avec un Américain, qui a décidé de me faire devenir son fils officiellement. C’est au Japon que je suis né, un 13 avril 1987, faites le calcule pour connaitre mon âge, taureau dans l’âme, il ne me manque plus que les cornes. En me retrouvant dans cette nouvelle famille, j’ai hérité d’une demi sœur, petite précision nécessaire que je détaillerais d’avantage dans ma passionnante bio’. Aimant les filles depuis toujours, il ne fait aucun doute que je suis hétéro, une expérience avec un autre mec ne me tente pas, même payer un million, je ne le ferai pas, d’autant plus que ce n’est pas l’argent qui manque dans ma famille, autant dire que pour les plus « gay » d’entre vous, il est inutile de tenter à m’attirer dans votre plumard, je précise, au cas ou. Niveau étude, je me suis toujours bien débrouillé, j’ai la chance d’être quelqu’un de studieux, quelques brèves révisions suffisent à me faire obtenir de bonnes notes, ainsi, comme l’avait souhaité mon défunt père (biologique, mort il y a six ans de ça), j’ai décidé de prendre des études dans le domaine économique, jusque là, je m’en sors pas mal, on verra bien par la suite. Concernant mes activités extra scolaire, je préfère ne pas tout dévoiler de suite, après tout il n’y a plus aucun intérêt à lire un bouquin si l’on en connait déjà la fin.

m o n . p h y s i q u e

Mh, c’est toujours difficile d’aborder un tel sujet sans passer pour l’égocentrique de service… Mais j’avoue que mon côté Asiatique m’ajoute un certain charme dont je suis assez fier, ne dit on pas, après tout, qu’il faut s’aimer pour espérer être apprécié des autres ? Je suis un jeune homme que nous qualifierons de simple et naturel, je le reconnais, je suis du genre à prendre soin de mon image, je viens d’une famille aisée, et je n’ai aucune raison de m’en cacher, bien au contraire, c’est une chance que j’exploite sans cesse et le physique y joue pour beaucoup, ainsi, je porte des fringues de marques, on ne me verra jamais en survêtement, j’opte le plus souvent pour des tailleurs, chemises, chaussures, autant dire que tout ce qui s’appel Nike, Adidas et autre nom dans le genre ne m’attire pas, et je me ficherais pas mal que vous ayez aux pieds la toute dernière version de Nike air en vogue, aussi belle soit la chaussure, il y a pourtant une exception pour la marque Puma, et oui, la seule qui a su me séduire pour sa finesse, mais ce n’est pas pour autant que vous trouverez cela dans mon armoire.

Ce qui saute aux yeux est sans nul doute ma couleur de cheveux, non, je ne suis pas né roux, je le précise, la question m’ayant déjà été posée, sur un coup de tête, j’ai voulu tenté, ça m’a plu, voilà tout, on ne s’étalera pas la dessus, mais pour les intéressés, je veux bien faire un effort, au naturel, mes cheveux sont noirs, encore une fois, rien qui ne mérite la une d’un journal.

De manière plus générale, je mesure un mètre quatre vingt deux, j’ai un gabarit que l’on peut décrire comme étant normal, je fais attention à ce que je mange, et je ne suis pas spécialement du genre sportif, il y a tant d’autres manière d’entretenir son corps, mais là je ne vous apprends rien.


m a . p s y c h o l o g i e

Je suis loin d’être le genre de personne que je laisse croire, aux yeux de tous, je suis Jun, élève modèle apprécié par beaucoup, celui a qui tout semble réussir, oh, je ne dis pas que rien de tout cela est juste, bien au contraire, mais si tout était aussi simple que ça, je n’aurai vraiment aucun intérêt, avouons le. Depuis toujours, je suis un garçon minutieux, qui ne fait rien au hasard, tout ce que j’entreprends est calculé, je suis un pro dans la manipulation et je n’ai absolument aucun scrupule à me jouer des autres, si certain s’en cacherait, moi je me dévoile après un certain temps à avoir abusé de votre personne, et le pire, c’est que j’en suis fier. Je sais y faire pour obtenir ce que je veux, trouver les bons mots, les bonnes façons de faire, un vrai jeu d’enfant pour moi, et en parlant de jeu, c’est ainsi que je vois la vie, pour moi, tout se résume à un enchainement de circonstances toutes plus amusantes les unes que les autres, je jouis sans gêne du malheur des autres, malheur que je provoque, attention, je précise.

J’aime les défis, et je n’hésite pas à en proposer à mes amis, mais en général, si j’y participe, je remporte à coup sur, n’aimant pas perdre, avec ma stupide fierté, il ne fait aucun doute que j’userais de toute ma fourberie pour arriver à mes fins, peu importe les circonstances. Oui, je suis un gosse de riche pourris gâté, mais loin d’être capricieux, parce que piquer une crise, ça ne collerait pas avec mon image, c’est un fait, n’oubliez pas que beaucoup de choses passent par mon image, il serait stupide que tout s’effondre sous un éventuel accès de colère, bien qu’il m’arrive, dans le privé, d’en avoir, ce qui n’est en général pas vraiment beau à voir.

Moi, un salaud ? Peut-être bien, et alors, doit-on me blâmer pour autant ? Mon meilleur moyen de jouer ? Les filles, je l’avoues, je leur balance de belles paroles made in Jun, je leur offre et leur montre tout ce qu’elles veulent, pour au final m’en lassé et recommencer avec une autre, j’agis ainsi depuis bien longtemps, peut-être est-ce une frustration de ne pas avoir celle que je désire plus que tout, qui sait.


c ô t é . é t u d e s ?

▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Moyen scolaire : Excellent
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Année d'études : Quatrième
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Etudes choisies : Economie
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Fraternité ? : Alpha Mu Oméga
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Pourquoi celle-ci ? : On est ce qu'on est, c'est inéluctable


m o n . h i s t o i r e

Dans poste suivant.


l e . q u e s t i o n n a i r e

▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer une chose : La mentalité des gens.
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Le plus beau jour de votre vie : Ma rencontre avec Kanako, début d'une complicité étrangement agréable.
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 L'instant parfait : Arrivera bientôt.
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Votre plus grand rêve : Que ma vie soit une entière réussite.
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Votre plus mauvais souvenir : Une faiblesse au lit.
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 La personne sur laquelle vous comptez le plus : Moi-même.
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime : A Kanako, elle vide un compte bancaire aussi vite qu'un impuissant se vide de sa fierté...
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer de fraternité ? : Une chance que je ne puisse pas, car aucune autre ne m'intéresse.


m e s . r é a c t i o n s

▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Relations amoureuses : En amour, Jun est du genre à ne pas s’accrocher, d’ailleurs, il n’est jamais tombé amoureux, de manière sérieuse. Les filles ne sont pour lui qu’une manière de se distraire, de prendre du bon temps, il n’a en fait jamais rencontré une potentielle petite amie, tant aucune n’a jamais eu de valeur à ses yeux. Disons que s’il y en a une qui pourrait avoir une chance, c’est sa sœur par alliance, Kanako, du moins, il ne rêve que d’une chose, lui grimper dessus, et il ne s’en cache pas, autant dire qu’à part ça, Jun est novice en matière de relation amoureuse.
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Relation amicale : Un ami qu’il est bon d’avoir dans son entourage, en effet Jun est quelqu’un sur qui on peut compter, dans la mesure où il a donner son amitié. Certes il peut faire le pire des coups bas à un proche si celui-ci le mérite, mais en général, vous pourrez tout lui dire, et s’il faut faire en sorte d’agir pour un ami, il agira sans la moindre hésitation. Il a beau avoir tout un tas de défaut, on ne peut pas lui enlever le fait qu’il soit le genre d’ami que beaucoup souhaiteraient avoir.
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Relations conflictuelles : L’indifférence est probablement la technique la plus employée par Jun lors d’un conflit. Il n’est pas du genre à craquer et à s’emporter facilement, sauf si on le pousse à bout, là, il n’aura pas sa langue dans sa poche. Non, disons plutôt, pour faire simple, que le Japonais agit de manière sournoise, genre, dans le dos d’une personne, la vengeance est un plat qui se mange froid, mais surtout un plat qui se savoure et en matière de sale coup, il ne manque pas de moyen, autant dire que chercher à le provoquer revient à vous attirez des ennuis, alors que vous auriez cru qu’il avait abandonné l’affaire.
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Relations familiales : Comment dire, si Jun s’avère être un beau parleur avec les filles, il n’en est pas de même avec sa famille, exception faite de sa « demie sœur », Kanako. Depuis le décès de son père, la relation entre Jun et sa mère est plus que complexe, il se contente de l’envoyer promener lorsqu’elle lui demande un service, il se fiche bien des conséquences de ses paroles, elle ne risque pas de lui couper les vivres, étant donné que grâce à un héritage de son défunt père, Jun a de quoi vivre jusqu’à plus de cent ans, façon de parler bien sur. Avec son père adoptif, c’est une autre histoire, disons que Jun sait se comporter correctement avec le chef de famille, il n’agit pas comme sa mère et n’hésite pas à en claquer une bonne sur le jeune homme en cas de paroles déplacées à son égard, ce qui a le don de calmer Jun de manière radicale. Avec Kanako, c’est une toute autre histoire, eux seuls sont au courant de leur attirance mutuelle, et il n’est pas question que leurs géniteurs soient au courant.



d e r r i è r e . l ' é c r a n

▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Prénom / pseudo : Thy
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Age : 20 ans
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Féminin / Masculin : ♂
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Niveau RP : Bon, si l'inspi est là ^^
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Présence de connexion : Relativement peu ces jours ci, je préciserais en partie absence =)
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Où avez-vous trouvé le forum ? : Partenariat sur mon propre forum
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Avatar : Shun Oguri
▬ Jun Owen. Terminé Icocrayonfq0 Code du règlement :Life is beautiful, don’t you think so too Mr Jailer ?


Dernière édition par Jun Owen le Dim 6 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jun Owen

Jun Owen
Messages : 6

Année d'étude : Quatrième
Etudes : Economie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
▬ Jun Owen. Terminé Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jun Owen. Terminé ▬ Jun Owen. Terminé Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30

m o n . h i s t o i r e

▬ Jun Owen. Terminé Bynoaelogsh93 ▬ Jun Owen. Terminé Bynoaelogsh89
Jun Owen Story...
Vingt deux ans maintenant que j’ai vu le jour, vingt deux ans à vivre tout un tas de choses, à découvrir le monde à ma façon, à me faire mes propres opinions, et surtout, à me connaitre moi-même. Petit, j’étais un garçon relativement calme et timide, impossible de me faire sortir de ma chambre lorsque des invités venaient à la maison, et c’est sans la moindre honte que je peux affirmer m’être caché dans les jupes de ma mère. C’est bête à dire, mais on m’a amadouer avec des cadeaux, dès que j’acceptais de me mêler aux autres, de parler un peu, on m’offrait dès le lendemain le jeu de mon choix dans de grands magasins de jouets, autant dire qu’on apprend vite et qu’on sait aussi aisément obtenir tout ce qu’on veut sans la moindre difficulté, ainsi, je suis rapidement devenu un profiteur, au visage angélique pour n’éveillez aucun soupçon sur ma sournoiserie.

Je n’ai jamais manqué de rien, si ce n’est la présence de mon père, disparu bien trop tôt, emporté par une saloperie de maladie, j’ai mis du temps à faire le deuil, et j’ai subitement changé d’attitude avec tout le monde, y compris ma mère qui souffrait pourtant autant que moi. Disons que je lui en ai voulu de vouloir refaire sa vie, elle rencontrait des hommes que je méprisais, pour qui se prenaient-ils tous à venir là et à tenter de remplacer mon défunt père ? C’est en tout cas la vision que j’avais des choses. Je n’hésitais pas à envoyer bouler ces hommes, ainsi que ma mère en lui balançant des reflexions blessantes, ce dont je me fichais totalement, et c’est d’ailleurs à ce moment que j’ai commencé à devenir égoïste, après tout on ne pensait pas à moi, alors pourquoi est ce que moi, je penserais aux autres ?

Bon élève, apprécié de la plupart mes camarades, ça, c’était le moi écolier. J’ai toujours très vite appris et je me suis bien vite rendu compte que plus on est apprécié, plus on a la côte et mieux on s’intègre, tout le monde me voyait comme le plus génial des copains de classe, je racontais des choses que j’avais fais avec une telle passion que beaucoup venait me voir juste pour qu’on parle de tout et de rien, je les aidais à faire leur devoir, puis par après, c’est moi qui me faisait faire mes devoirs, sans que jamais personne n’ai eu à le savoir, je savais faire garder des secrets à mes petits camarades, moyen de pression, comme on dit, et oui, il n’y a pas d’âge pour être un enfoiré.

Vint alors cette période assez difficile, où j’ai fais la connaissance de Kanako Owen, une jeune fille, Asiatique comme moi, j’avoue que son charme ne me laissait pas indifférent, et j’avais bien souvent eu dans l’idée de l’ajouter à mon tableau de conquête, sans pour autant m’y prendre comme avec toutes les autres. J’avais dix neufs ans quand ma mère a décider d’épouser son père, ainsi, la fille que je désirais entra dans ma famille, une chance qu’aucun lien de sang ne nous lient, elle et moi, ainsi, si pour certain notre relation semble étrange, après tout nous sommes censés agir en tant que frère et sœur, surtout depuis que son père m’a reconnu comme étant son fils, me faisant ainsi porter son nom, pourtant, entre Kanako et moi, rien n’a changé après ce mariage, je cherche toujours à obtenir ce que je veux d’elle, mais elle semble prendre un malin plaisir à se refuser à moi, sans pour autant que je me décourage. A la longue, c’est devenu un jeu pour nous, et un défi pour moi, presque omniprésent dans ma vie, c’est peut-être exagéré, mais quoi que je fasse, je garde dans ma tête la jubilation du moment tant attendu.

▬ Jun Owen. Terminé Bynoaelogsh92 ▬ Jun Owen. Terminé Bynoaelogsh96
End of a story...
Revenir en haut Aller en bas


Jason Phils

Jason Phils
Messages : 67

Année d'étude : première année
Etudes : Etudes de droit et d'économie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
▬ Jun Owen. Terminé Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jun Owen. Terminé ▬ Jun Owen. Terminé Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Myrtille C. Preston

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

▬ Jun Owen. Terminé Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jun Owen. Terminé ▬ Jun Owen. Terminé Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:21

Bienvenue j'aime beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Jun Owen

Jun Owen
Messages : 6

Année d'étude : Quatrième
Etudes : Economie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
▬ Jun Owen. Terminé Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jun Owen. Terminé ▬ Jun Owen. Terminé Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:11

Merci à vous deux =)
J'espère que la validation ne prendra pas trop de temps, ça m'a l'air un peu vide =/
Revenir en haut Aller en bas


Myrtille C. Preston

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

▬ Jun Owen. Terminé Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jun Owen. Terminé ▬ Jun Owen. Terminé Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:03

Oui c'est vide la plus parts des Admis ne sont pas là !
Revenir en haut Aller en bas


Keira N. Lewis

Keira N. Lewis
Messages : 241

Année d'étude : 3ème année
Etudes : Archéologie & Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
▬ Jun Owen. Terminé Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jun Owen. Terminé ▬ Jun Owen. Terminé Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:40

OMG OGURI SHUUUUUN ▬ Jun Owen. Terminé 172437 ▬ Jun Owen. Terminé 172437

Bienvenue (l) J'espère que tu seras rapidement validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jun Owen

Jun Owen
Messages : 6

Année d'étude : Quatrième
Etudes : Economie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
▬ Jun Owen. Terminé Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jun Owen. Terminé ▬ Jun Owen. Terminé Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:47

Dommage, le forum est vraiment attirant (en général je suis difficile pour m'inscrire en plus...)
xD Une connaisseuse ! Merci jeune fille, bah, je l'espère également, je suis patient ces derniers temps, alors j'attends =p
Revenir en haut Aller en bas


Myrtille C. Preston

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

▬ Jun Owen. Terminé Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jun Owen. Terminé ▬ Jun Owen. Terminé Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:48

Une de nos Admis va revenir je pense alors tu sera validée je pense ce week end ou cette semaine
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

▬ Jun Owen. Terminé Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jun Owen. Terminé ▬ Jun Owen. Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Jun Owen. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -