Vermont University
the two of us .. [ pv zac & heaven ♥ ] Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
the two of us .. [ pv zac & heaven ♥ ] Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

the two of us .. [ pv zac & heaven ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


Heaven T. Anderson

Heaven T. Anderson
Messages : 189

Année d'étude : première année (:
Etudes : Musique

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
the two of us .. [ pv zac & heaven ♥ ] Vide
MessageSujet: the two of us .. [ pv zac & heaven ♥ ] the two of us .. [ pv zac & heaven ♥ ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:19

the two of us .. [ pv zac & heaven ♥ ] 80747732cj4
heaven & zac ; i love you ♥️


    J’étais de nouveau avec Zachary. J’étais de nouveau avec Zachary. J’étais de nouveau avec Zachary. Autant je pouvais entendre des propos dans le genre dans l’Université, autant il m’était dur d’y croire. J’avais espéré pouvoir y croire si fort depuis mon réveil, que maintenant que c’était vrai, il m’était presque impossible de réaliser que tout cela était vrai, que je n’étais pas en train de rêver et que lorsque ses bras se trouvaient autour de moi, ce n’était pas qu’une simple impression de déjà-vu, mais c’était bien réel. Et me dire que c’était vrai, c’était toujours de plus en plus beau et merveilleux chaque fois que je me le rappelais, comme si me dire qu’il était toujours mien et que je serais à jamais sienne était le plus beau cadeau que le destin n’aurait pas pu me donner dans cette seconde vie que l’on m’avait offert quelques mois auparavant.

    Évidemment, le retour « Zachary&Heaven » était loin d’être resté secret aux yeux des autres. Non seulement parce que Zac et moi n’avions pas décidés de se cacher, n’aillant aucun problème à se promener dans les bâtiments main dans la main, ou bien à s’embrasser en public, dans le sens que des gens peuvent bien se trouver pas très loin et épier nos faits et gestes si ça leur plait. Et comme notre histoire était à la base, assez connu des gens autour de nous, depuis que nous étions de nouveau ensemble, il semblait que nous alimentions plus qu’une conversation. Qui l’aurait cru ? Heaven, la survivante d’un coma de quatre ans se retrouve de nouveau dans les bras de son ex petit-ami, Zachary, qui avait sans succès apparemment, tenté d’oublier la jeune brunette. Aussi clichée et quétaine cela pouvait paraître, j’étais heureuse de savoir que mon histoire, notre histoire était connue, et qu’elle pouvait faire la manchette à ce point. M’enfin, ce n’était qu’une question de temps j’imagine. Je ne pouvais croire que les gens allaient en parler éternellement, car à un certain point, ma vie privée et sentimentale, elle ne regarde que moi, et un certain Zachary Kaeden Woodsburry, qui sans surprise, détient encore tout le pouvoir sur mon être, et sur mon coeur.

    J’avais envie de le voir, là maintenant tout de suite. Ça faisais près de deux heures que j’étais enfermée dans ma chambre - toujours aussi bordélique - a étudier car les examens de fin de trimestre approchait drôlement rapidement, et que si j’avais envie de réussir haut la main, il me fallait passer un peu plus de temps dans mes cahiers et moins avec mon petit copain. Sauf qu’il y avait tout de même des limites à vouloir se donner à fond dans les études. Je sortis mon portable de ma poche, et m’empressait de texter Zachary. Je savais que je pouvais compter sur lui pour me rejoindre, malgré l’heure tardive.

    Citation :
    Rejoins-moi au lac dans quinze minutes. Tu me manques.
    Je t’aime xx
    Heav’.

    C’est sans attendre de répondre que je replaçais mon portable dans son endroit initial, que je rangeais tous mes bouquins qui s’étaient rapidement empillés les uns sur les autres sur mon bureau et que je passais à la salle de bain. Hailee n’était pas présente ce soir, du moins pas encore, malgré les vingt-deux heures qui venaient de sonner il y avait quelques minutes. J’en profitais pour laisser la chambre dans un état encore plus pitoyable qu’à mon habitude, et faire de la salle de bain qu’on partageait un véritable enfer derrière mon passage. D’ailleurs, ma réflexion dans le miroir m’envoyait un signe comme quoi je devais réellement me retoucher un peu avant de toucher. Toute cette lecture m’avait un peu fatiguée les yeux, et après avoir passée ma main dans mes cheveux à maintes reprises, on ne pouvait pas tout à fait dire que j’avais une coiffure aussi jolie que celle d’origine. Après plusieurs coups de brosses et une petite retouche de maquillage, je sortais du bâtiment et me dirigeait vers le lac. La lune était pleine se soir et cette seule lumière était celle qui me guidait vers l’endroit ou j’allais bientôt rejoindre mon petit ami.

    J’étais la première a arrivé sur le lieu, malgré le temps que j’avais pris pour me re-préparer. J’en profitais pour m’installer confortablement sur le gazon fraichement coupée de l’Université, juste en face du lac que je contemplais déjà avec un grand sérieux. La dernière fois que je m’étais retrouvée ici, à la lueur de la lune, j’étais perdue dans mes pensées sur Zachary et les sentiments qu’il m’évoquait toujours. Aujourd’hui, j’y étais pensant toujours à la même chose, mais avec la certitude que ces sentiments étaient partagées..
Revenir en haut Aller en bas

the two of us .. [ pv zac & heaven ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: v e r m o n t . u n i v e r s i t y :: l'extérieur :: le lac -