Vermont University
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Vide
MessageSujet: Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:28


Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) 713984joshart
Doll

Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Nom : Weston
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Prénom(s) : Carlisle
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Âge : 24 ans
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Études : Biologie
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Fraternité : Lambda Phi Lambda
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Célébrité sur l'avatar : Josh Hartnett
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Statut : RESERVE OK ALORS ON TOUCHE PAS =P


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e

Depuis qu’il est petit, Carlisle a toujours occupé le rôle du « bon copain » envers ses amis, dont tout le monde peut se reposer sur ses épaules et à qui l’on peut se confier. Toujours à l'écoute des gens qu'il aime, il sait aider, mais aussi trahir... Seulement, Carlisle est un garçon mystérieux, qui lui, ne se confit jamais, à personne. Il est difficilement abordable car si vous l'ennuyez un peu trop, il ne vous répondra rien, ou vous remettra à votre place le plus vite possible, ce qui n'est peut être pas plus mal non plus... Carlisle est quelqu'un de très solitaire en général. Il préfère agir tout seul et ne fait aucunement confiance aux autres. Avez-vous déjà entendu la célèbre expression l'habit ne fais pas le moine ? Et bien, le jeune Carlisle est là pour prouver que rien n'est plus vrai que cette célèbre citation. Qui aurait pu savoir que derrière se visage d'ange, se cache un véritable petit démon, capable du meilleure comme de l'inimaginable... Difficile de bien cerner le caractère du jeune homme car bien souvent personne ne le connaît réellement. Très rusé il sait se sortir des situations délicates et sait tromper les gens avec les mots qu'il maîtrise parfaitement. Il n'hésitera jamais à vous mettre des battons dans les roues. Carlisle est un littéraire dans l'âme. Même si certains voient une lueur de bonté en lui, Carlisle est le mal en personne, s'en rend bien compte, et assume ce qu'il est. Carlisle est quelqu’un de déterminé, et sur qui l’on peut toujours compter, qui ne fera jamais défaut sauf s’il n’est pas en mesure de réussir. Excellent comédien, le jeune homme arrive sans peine à cacher ses sentiments et ses émotions envers les gens qu'il aime, qu'il admire, car Carlisle ne veut prendre aucun risque, jouer avec ses sentiments... Il a toujours détestait ça, vous avez sûrement trouvez son point faible. J'accentue légèrement sur 'ses' sentiments, car jouer avec ceux des autres, ne lui pose vraiment aucun problème. Très manipulateur, il a l'art de très bien connaître les réactions des gens et de savoir quoi leur baratiner pour obtenir d'eux une chose bien spécifique. La jalousie est un vilain défaut Carlisle. Et oui, et il le sait, et c'est pour ça qu'il garde cette jalousie au fond de lui. Qu'il ne se manifeste pas inutilement... Cependant si quelque chose viendrait à trop l'énerver, il n'hésiterait pas une seule seconde à en venir aux poings. Carlisle est un garçon très, très intelligent, et étrangement, quelqu'un de généreux. Il a souvent dû faire des sacrifices dans le passé et cela en deviendrait une habitude envers les gens qu'il aime.

b r è v e . h i s t o i r e :

Je vous laisse libre choix pour l'histoire. Sachez tout de même quelques points importants : Carlisle est fils unique. Le jeune homme vient d'un milieux modeste. Il connait la valeur de l'argent. Sa vie n'a jamais était selon lui une vie pleine d'action et de rebondissement mais il se contente de ce qu'il a. Pas du genre à se prendre la tête, il aime beaucoup se retrouver seul souvent dans un livre ou dans le domaine qui le passionne le plus : la biologie. Il ne rêve que de s'enfuir des états unis pour vivre ailleurs. Certainement en France, après ses études. Car même si Carlisle aime les sciences, c'est aussi un grand sportif. En effet, il est membre de la fraternité Lambda Phi Lambda, mais il n'est pas pour autant abrutis comme tout les autres poltron de ce groupe. Il est là, seulement parce qu'il le faut. Il est dans cette fraternité, parce que quelqu'un de neutre n'a pas de place à l'Université et que celle des Lambda Phi Lambda est la plus appropriée à ses passions. Bien évidement, il a des amis dans ce groupe, mais ne se prend pas la tête avec les autres fraternité et méprise les cheerleaders toutes autant qu'elles sont...


v o t r e . l i e n :

Citation :
    Nous n'avions encore que 13 ans Carlisle et moi à cette époque. Et je crois que ce moment fut l'instant le plus magique de toute mon existence. J'étais assise sur la plage, les orteils emmitouflés dans le sable chaud. Carlisle était à côté de moi depuis déjà 2 heures, et je ne m'en lassé pas.
    - Je peux t'embrasser ?
    Mon sourire s'est effacé. J'ai froncé les sourcils.
    - Quoi ?
    - Est-ce que je peux t'embrasser ?
    - Pourquoi ?
    - Pour voir ce que ça fait, a répliqué Carlisle.
    Mon nez s'est plissé malgré moi. S'embrasser ? Pourquoi est-ce que mon meilleur ami avait tout à coup envie d'un truc aussi... débile ?
    - Tu en as vraiment envie ? ai-je grimacé.
    Carlisle a haussé les épaules.
    - Oui.
    - Bon d'accord.
    Mon nez s'est de nouveau plissé.
    - Mais fait vite !
    Le bonheur. C'est ce que je pouvais appeler le bonheur sans aucun doute...
    Le soir était tombé sur la plage. Nous avons regardé la mer. Je savais qu'il fallait que je rentre à la maison. J'étais tellement en retard pour le dîner que ça serait bientôt l'heure du petit déjeuner. Maman allait être folle. Mais je ne voulais pas partir la première. Je n'avais pas envie de me lever. J'ai frissonné, pourtant la soirée n'était même pas fraîche. Carlisle a enlevé sa veste et me l'a posée sur les épaules. Elle sentait le savon, les chips et... Carlisle. Je me suis blottie dedans.
    - Et toi ? ai-je demandé.
    - Quoi, moi ?
    - Tu ne vas pas avoir froid ?
    - Je survivrai.
    J'ai posé ma tête sur son épaule. Il s'est d'abord raidi, et puis il s'est détendu. Il ne m'a pas prise dans ses bras mais il ne m'a pas repoussé non plus.

Citation :
    La veille, je venais d'annoncer à Carlisle que mes parents avaient décidé de déménager et de retourner dans notre pays natal que je n'avais jamais connu l'Angleterre. Il était resté inerte à mon discours. Je savais que son coeur en avait reçu un coup et que de mille morceaux il s'en était brisé. Mais je ne pouvais lutter contre la décision irréversible de mes parents au sujet du déménagement. J'étais aussi triste que lui de partir. De devoir faire une croix sur notre passé. Et on aurait dit que Carlisle faisait tout pour me rendre encore plus accablée.

    - On ne réalise le prix d'une chose que lorsqu'on est sur le point de la perdre ! m'a lancé Carlisle. Il était au milieu de la route, les yeux humides. Nous savions que nous ne nous reverrons plus le lendemain. Il était resté figé au beau milieux de la route déserte du quartier chic où j'habitais. Moi, j'étais installée dans la voiture qui venait à peine de démarrer, l'esprit nostalgique...

    - Je te perds Sephy !... avait-il murmuré...

    Et lorsque la voiture fut trop loin pour apercevoir la silhouette de Carlisle, j'ai fermé les yeux et ma tête s'est blottie contre la vitre. Lorsque mes paupières s'ouvrirent de nouveau, les larmes ne pouvaient plus se contenir... Mon père s'exclama avec joie :

    - En route pour Londres les enfants !



Il va sans peine de dire qu'entre Carlisle et Sephy, c'est une longue histoire. Plus qu'inséparable, il était difficile pour eux de ne pas se voir plus d'un jour. Constamment fourrés ensemble, il n'était pas rare de les voir disparaître une journée entière et les voir resurgir le soir, séparés. Car en effet, les classes sociales entre leurs familles ont posés beaucoup de problèmes. Monsieur et madame Ainsworth ne tenaient pas à ce que leur fille côtoie des personnes si malsaines selon eux. C'est pourquoi Sephy fut punie de nombreuse fois pour avoir désobéi aux règles strictes que ses parents lui avaient bêtement imposés durant son enfance pour que le contact avec Carlisle se brise. Mais il n'en fut rien. Vielle amitié ne craint pas la rouille. Seulement, ce n'était pas qu'un lien sacré d'amitié qui les liait. C'était aussi un amour d'enfance, un amour de toujours, qui ne se briserait jamais. Même si aucun d'eux ne sait jamais avoué les sentiments qu'il ressentent pour l'autre, ils savent tout deux que rien n'y personne ne pourra les séparer et modifier leurs sentiments réciproques.



Page copy protected against web site content infringement by Copyscape




    ATTENTION : Bon posteur exigé. Qu'il puisse faire plus de 70 lignes, mais qu'il n'en fasse seulement que 40 ! C'est très important merci. Je ne tiens pas à toujours faire des pavés pour répondre. Je ne serais pas facile pour ce personnage donc il faudra que tout soit parfait (aa) Présence minimum 4 fois par semaine s'il vous plait.


Dernière édition par Sephy C. Ainsworth le Dim 23 Aoû - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Vide
MessageSujet: Re: Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:36


Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) 6gvu5z
Sunday

Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Nom : Adamson
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Prénom(s) : Riley
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Âge : 22 ans
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Études : Science Politique
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Fraternité : Alpha Mu Oméga
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Célébrité sur l'avatar : Hayden Panettière
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Statut : libre


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e

Riley est une jeune femme extravertie qui aime les rebondissements, toujours très optimiste. C'est pourtant quelqu'un d'egoiste qui aime être servie avant les autres. Très déterminée, personne ne peut lui faire baisser les bras. Obstinée elle avance toujours la tête haute et se fiche totalement du regard des autres sur elle. Séductrice dans l'âme elle aime plaire et aime compter ses conquêtes du côté de la gente masculine. Néanmoins la jeune femme reste fragile et une personne très sentimental au fond. Il faut seulement percer la carapace qu'elle s'est forgé au fil du temps pour apprécier la femme qu'elle est à sa juste valeur. Superficielle dans l'âme il est vraie que Riley entretient minutieusement son physique et que les gens lui repproche cela très souvent.

b r è v e . h i s t o i r e :
Je vous laisse libre choix, sachez seulement le principal : Riley a toujours vécut entre dans le luxe et l'argent. Fille unique, elle a toujours pu avoir ce qu'elle désirait et en a bien profité, encore aujourd'hui. A peine âgée de 9 ans le monde semblait déjà être à ses pieds. La vie semblait lui sourire. Jusqu'à ce qu'elle se rend amèrement compte que ses parents ne s'aimaient pas et qu'elle était en quelques sorte, une erreur de la nature. Car en effet, les parents de Riley ne sont restés ensemble que pour le bien de l'enfant. Se trompant mutuellement, il n'est pas dans leur nature de se dire des mots doux où de s'embraser à pleine bouche. A ses 13 ans, ses parents se sont définitivement séparés ne pouvant plus se supporter. Chacun a refait sa vie de son côté et Riley avait deux maison, deux famille, et deux fois plus d'argent, pour son plus grand plaisir.


v o t r e . l i e n :


a u t r e s . l i e n s :




Dernière édition par Sephy C. Ainsworth le Mar 25 Aoû - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Vide
MessageSujet: Re: Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:24


Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) 46813538
Sugarfall

Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Nom :
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Prénom(s) : Niels
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Âge : 24 ans
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Études : Photographie - Théâtre
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Fraternité : Nu Sigma Zêta
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Célébrité sur l'avatar : Ashton Kutcher <3
Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icocrayonfq0 Statut : LIBRE


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e


b r è v e . h i s t o i r e :


v o t r e . l i e n :


ATTENTION : Bon posteur exigé. Qu'il puisse faire plus de 70 lignes, mais qu'il n'en fasse seulement que 40 ! C'est très important merci. Je ne tiens pas à toujours faire des pavés pour répondre. Je ne serais pas facile pour ce personnage donc il faudra que tout soit parfait (aa) Présence minimum 4 fois par semaine s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Vide
MessageSujet: Re: Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carlisle J. Weston (ft Josh Hartnett) + A venir (ft Hayden Panettière) + A venir (ft Ahston Kutcher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: a d m i n i s t r a t i o n :: postes vacants & scénarios -