Vermont University
Demande de poste vacant Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Demande de poste vacant Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Demande de poste vacant Vide
MessageSujet: Demande de poste vacant Demande de poste vacant Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:56

d e m a n d e . d e . p e r s o n n a g e

Si vous désirez que les administrateurs vous écrivent un poste vacant, n'hésite pas à remplir ce formulaire et à le poster à la suite de ce message. Merci de bien vouloir remplir correctement le forumlaire ci-dessous, si vous souhaitez qu'un admin crée votre poste vacant.


Nom et prénom :
Age :
Lieu de naissance :
Orientation sexuelle :
Spécialité :
Fraternité :
Moyenne scolaire :
Adjectifs psychologique :
Avatar :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Cammie

Demande de poste vacant Vide
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant Demande de poste vacant Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:08

Nom et prénom : Jayleen Wright
Age : 21 ans
Lieu de naissance : New York (mais, je ne veux pas qu'elle soit le genre d'enfant pourrie gâtée élevée dans une famille riche, NY n'est pas forcément égal à Gossip Girl et la jeunesse dorée)
Orientation sexuelle : Hétéro
Spécialité : Anthropologie
Fraternité : Nu Sigma Zeta
Moyenne scolaire : C'est une très bonne élève
Adjectifs psychologique : Sympathique - Têtue - Amusante - Curieuse - Bavarde - Souriante - Possessive - Independante - Optimiste - Maladroite - Extravertie - Dynamique - Frache - Malicieuse - Exigente -
Avatar : Minka Kelly
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Demande de poste vacant Vide
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant Demande de poste vacant Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:19

Bonjour !
Nous essayons de faire ton PV le plus vite possible Wink
Désolé d'avance si nous prenons du retard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Cammie

Demande de poste vacant Vide
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant Demande de poste vacant Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:22

Ok.
Merci beaucoup. J'ai hate d'avoir mon pv Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


YOUNG FO

Demande de poste vacant Vide
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant Demande de poste vacant Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:56

Nom et prénom : Siohban (Lou) Dazzle
Age :22 ans
Lieu de naissance :Washington , États Unis
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Spécialité :Philosophie
Fraternité : Nu Sigma Zeta
Moyenne scolaire :15. Excellente élève donc. Si par excellente vous entendez une moyenne plus élevée vous pouvez l'augmenter mais je pense que 15 c'est vraiment bien Smile
Adjectifs psychologique :Libre - les pieds sur terre - amusante - fêtarde - souriante - sûre d'elle - ne se laisse pas faire - colérique - jalouse
Avatar :
Sasha Pivovarova


Merci d'avance : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


YOUNG FO

Demande de poste vacant Vide
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant Demande de poste vacant Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:00

Personne pour me le faire ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Wright

Jayleen Wright
Messages : 48

Année d'étude : 3ème année
Etudes : Anthropologie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Demande de poste vacant Vide
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant Demande de poste vacant Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:11

Je suis ni admin ni modo mais je me permets de répondre à cette pauvre petite YF qui attend (au pire, vous ouvez supprimer mon message
Je pense que tu vas devoir attendre encore un peu puisque deux des admins ont postés une absence. Je te conseille de créer ton propre personnage car, on ne sait pas quand ils seront dispos et à mon avis, lorsqu'ils reviendront, créer un personnage n'est surement pas la première chose qu'ils feront.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Demande de poste vacant Vide
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant Demande de poste vacant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: a d m i n i s t r a t i o n :: postes vacants & scénarios :: postes vacants -