Vermont University
Moi ? Vous & moi ? (a) Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Moi ? Vous & moi ? (a) Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moi ? Vous & moi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:10

Bonjour, bonsoir, (a) ahah, tout dépend de l'heure, chez moi il est 21h03, j'opterais plutôt pour bonsoir Embarassed
Bref, si personne ne sait qui je suis, je suis fondatrice du forum You Can. Non, je ne viens pas vous proposer un top, je viens ici parce ... je suis intéressée par votre forum pour en être membre (a) Mais j'hésite à mort (a) Oui, comme d'habitude, je me pose pleins pleins de questions telles que:
• Est-ce que je serai bien accueillie ? L'accueil c'est archi important pour moi, si j'sens que l'ambiance est super bonne, si on fait "attention à ma présence", si j'arrive facilement à m'intégrer, et si on m'fait délirer, il y a beaucoup de chance que je reste et ... termine ma fiche (si si des fois je les termine Embarassed)
• Accepteront-ils un membre à moitié actif ? Oui, je ne peux pas me donner à fond pour le forum, je pourrais passer surement tous les jours, mais pas 4h/jour, j'ai You Can et il restera ma priorité. Aussi, pendant les cours (c'est bientôt la rentrée, et heureusement mon lit commence à prendre la forme de mon derrière :oops;) je ne sais pas le temps que je pourrai consacrer à vermont. Je change d'école, je vais devoir bosser deux fois plus. Je sais que je passerai tous les jours ou tous les deux jours, mais bon, est-ce que c'est assez pour vous ? x)
• Quel avatar prendre ? Je veux LE meilleur avatar qui soit et qu'on puisse prendre sur vermont (a) Ok ? Cool
• Dernier petit point, saurez-vous me convaincre de vous rejoindre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:17

Alors non on ne veut pas d'un membre à moitié là désolé...
























xD Ma blagounette fait peur hein avoues ? (a) =P
Humm nan nous ne sommes pas si méchant ici (a)
Tu es la bienvenue parmi nous déjà =)
Après il faut être là minimum 3 fois par semaine, donc si tu penses pouvoir être assez présente il n'y a aucun soucis Wink Après je vais pas faire la promo comme pour les enchères de mon forum, parce que ça me gave de dire qu'il est magnifique etc, parce qu'il l'est Cool *SBAFF* Nan mais voilà tu m'a comprise x')
C'est à toi de voir si tu veux venir ^.^ Au pire tu peux t'inscrire commencer les trucs qui faut commencer genre fiche etc et si tu vois que tu n'as pas le temps, tu nous préviens tout simplement Wink

Au plaisir de te voir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:30

Woaw, comment tu m'as fait flipper avec ta blague, j'ai faillit pas lire la suite Embarassed J'me suis dis: ok j'ai plus rien à faire ici (a)
Bref, je te remercie de ta bienvenue x) & puis, je suis sur que vous êtes tous très gentils, mais j'hésite encore. J'ai du mal aussi à me trouver LE perso qu'il me faut, LA célébrité qu'il me faut x) J'ai toujours du mal à choisir, je me lasse facilement des rôles que je joue, j'aimerai arrêter de me lasser mais bon xD
& puis, inutile de venter ton forum, je connais déjà ses qualités ♥️
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:32

Humm nous sommes très farceurs Razz xD ---> [ ]
Bon ok j'arrête x) Et bien ça tout dépend de tes goûts question célébrités =) Tu préfères faire une célébrité masculine ou féminine déjà ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:37

En tous les cas, merci d'être aussi rapide x) Presque aussi rapide que chez nous dit donc Embarassed mdrr
Je suis farceuse aussi Arrow Mais moi, mes farces sont toutes nulles =)
Bref (je dis tout le temps bref Embarassed mdrr) je préfère jouer une femme x) Plutôt jolie femme; un avatar qui est tout de même assez bien pris dans le rpg, et surtout apprécié des autres joueurs x)
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:46

Hum t'aurais pas dû dire ça je perds de ma vitesse on dirait (a) xD
En faite, si j'ai bien compris x') Tu veux être désirée par les autres membres ? =P
Conclusion : Je peux te faire une liste des avatars féminin, que moi j'aime.
Si tu veux bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:53

C'est vrai qu'au précédent message tu as pris 2 minutes, là si je compte bien ça t'en fais 9 Embarassed (a)
Sur ce, désirée c'est un grand mot mdrrr mais en gros: c'est ça mdrr x) J'aime bien me sentir pleinement intégrée, et le fait qu'on veuille "jouer" avec moi me fait rester sur le forum en question, je ne le cache pas x)
Moi y a pas de souci, je suis ouverte à toutes propositions (a)
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:55

Moui mais en faite je cherche des icones pour bah Kristen Bell x)
Tu chronomètre en plus Razz Je vais devoir taper plus vite que la musique alors =P
Oui en faite, je crois que c'est presque identique pour tout le monde ^^ Il y a peu de personne qui aime rester longtemps sur un forum où il n'est très intégré =) m'enfin ici pour le moment tu devrais t'en sortir Razz (a)
Bref je fais la liste et je la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:02

Oulah, désolé, c'est moi qui perd de la vitesse là, je suis entrain de valider des fiches mdrr
Ok, j'attends la liste alors et j'inspecterai ça (a)
Sinon, oui, c'est certain tout le monde aime se sentir intégré, mais moi il m'en faut quand même beaucoup pour rester x) Une fois que tout va bien, je reste longtemps, et je suis même collante Embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:03

Oh un pot de colle (a) Charmant xD
Bon je vais manger un petit quelque chose ( oui je mange tard pendant les vacances --" ) et je poste la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:10

Oui (a), très charmant même Embarassed
Moi je vais me foutre le cul sur le divan devant la tv, et j'reviens voir ce qu'il en est aux pubs interminables de tf1 Cool
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:22

Han mais il y a Secret Story ce soir j'avais zappé x) Tu me l'as fait rappeler avec TF1 Razz
La liste magnifiquement jolie parce qu'elle a été faite par une admin splendide (a)


- Mischa Barton
- Scarlett Johansson
- Coco Rocha
- Annalyne McCord
- Alexis Bledel
- Charlize Theron
- Doutzen Kroes
- Elisha Cuthbert
- Diane Kruger
- Kate Hudson
- Hannah Beth
- Hayden Panettière
- Jessica Szorh
- Kate Beckinsale
- Kirsten Dunst
- Kristin Kreuk
- Olivia Wilde
- Mélanie Laurent
- Liv Tyler
- Natalia Vodianova
- Milla Kunis
- Miranda Kerr
- Mary-Kate Olsen
- Marion Cotillard
- Odette Yustman
- Ashley Olsen
- Maggie Grace
- Penélope Cruz
- Sarah Michelle Gellar
- Sienna Miller
- Willa Holland
- Zooey Deschannel
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:02

Merci pour la petite liste (a)
J'ai procédé par élimination suivant mes préférées, suivant les avatars avec lesquels j'ai déjà joué (j'aime varié, et ne pas reprendre ceux que j'ai déjà pris).

- Mischa Barton
- Annalyne McCord
- Hayden Panettière
- Miranda Kerr

J'hésite entre Misha et Annalyne.
Ca fait longtemps que j'ai envie de jouer avec Annalyne mais Misha me plait bien aussi. Elles sont toutes les deux libres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:19

Désolé du double post.
J'ai jeter un coup d'oeil sur les confréries. Celle des Alpha Mu Omega me plait bien x)
J'ai aussi regardé le bottin, Misha serait réservée à un scénario x)
Je trouve cependant que celle qui irait mieux dans les AMO est Misha, mais je peux prendre Annalyne si ça pose problème avec le scénario.
Si je prends Annalyne, je préfère peut-être me diriger vers les Nu Sigma Zeta..
Moi c'est comme on veut mdrr Par contre le scénario pour Misha ne me plait pas trop..
J'ai aussi réfléchi à la personnalité que je voulais jouer. Tout dépend encore une fois de l'avatar, peut-être que je me lasserait moins vite des fêtes que des bonnes manières (a) Peut-être est-ce plus drôle l'esprit fêtard des NSZ. J'ai aussi jeter un oeil sur le nombre de membre dans les AMO et les NSZ, il est identique pour le moment.. Donc j'ai l'embarras du choix..
Tout dépend du propriétaire du scénario même si je pense penché plus vers Annalyne. Rah --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:21

Désolé du triple post xD
Un membre ayant choisit Annalyne vient de terminé sa fiche, je ne pense pas que se soit raisonnable de prendre Annalyne xD
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:59

Heyy =)
xDD Alors Annalyne est effectivement prise malheureusement =/
Pour Mischa tu peux peut-être essayer de négocier avec l'auteur du scénario pour qu'il modifier l'avatar ^.^
Sinon il n'y a aucun autre avatar ? Hayden Panettière sera mon scénario aussi donc Razz Reste plus que Miranda ><" Attends je réfléchis à d'autre sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:07

Je vais lui laisser Misha xD
Pour Hayden, pourquoi pas ? Peut-être que si le scénario me plait; je pourrai le jouer ?
Tout dépend de ce que tu as à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:22

Oui bien sur Wink
En vraiment très énorme c'est la meilleure amie de Sephy.
Mais je ne vais pas me contenter que de ça, j'écris le scénario sûrement ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:34

Ca ne me dérange pas de jouer ta meilleure amie, bien au contraire ♥️
Ok, je repasserai dans la soirée, enfin je passe un peu tout le temps donc ça posera pas problème Smile
Tout dépendra aussi de la confrérie que tu choisiras.
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:51

Bon désolé j'ai eu un contre temps, une amie à débarqué à la maison hier T_T
Donc je fais le scéna ce soir j'espère =D
Merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:43

T'inquiète surtout pas, je comprends x)
Prend ton temps, ça presse pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:32

Du nouveau ? xD
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:41

Ouais j'ai fait le caractère et l'histoire d'Hayden mais si t'aimes pas certains points, je peux tout à fait les changer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:45

Ca me convient x) C'est super :p
La confrérie aussi, parfait x) Le caractère, je pense pouvoir le jouer; l'histoire n'est pas compliquée. Je suppose que je pourrais étoffer et rajouter des détails importants ?
Sinon, le scénario a-t-il un lien autre qu'avec toi ? On ne sait jamais, j'me renseigne xD
Aussi, le prénom est-il négociable ? x)
J'attends que tu es terminé notre lien pour savoir exactement vers quoi je me dirige pour la fiche, et je m'inscrirai ♥️
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:59

Oui tu pourras rajouter bien plus de détails ce n'est que la base du personnage Wink
Après le prénom bien sur, j'ai mis ça juste histoire d'avoir un prénom xD
Elle aura un lien avec Josh Hartnett c'est certain, et peut-être avec Ashton Kutcher je pense Wink
Après si tu veux un lien avec d'autres membres pas de problèmes je leur demanderai =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Moi ? Vous & moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Vous & moi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: h o r s . j e u :: et plus si affinités :: salons des invités -