Vermont University
Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moi ? Vous & moi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:59

Ok, tu as une idée déjà du lien que j'aurais avec Josh & Ashton ?
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:24

Pour Josh : Depuis que "Riley" est arrivée à Vermont, elle n'hésita pas une seule seconde à chercher des yeux Carlisle Weston. Non pour le piquer à Sephy, mais plutôt pour s'accabler sur lui. Il n'était pas digne de ressentir quelque chose de fort pour sa meilleure amie. Ils n'étaient pas de la même classe sociale et ça Riley avait du mal à s'y faire. C'est pourquoi elle ne peut s'empêcher de mépriser Carlisle... ( à développer )

Pour Ashton je suis plus dans l'optique qu'il est couché avec Riley lors d'une soirée bien arrosée. Mais comme Ashton éprouve de forts sentiments pour Sephy ne souhaite pas que cette affaire soit dévoilée. En revanche Riley elle, ne veut pas créer de conflits avec sa meilleure amie, mais souhaite conquérir le coeur du jeune homme. Elle s'est que se sera mission impossible mais elle tente quand même. ( à développer )
[ Parce qu'en faite, c'est le chat et la souris entre Ashton et Sephy. Elle commence à ressentir de son côté également des sentiments mais n'en dévoile rien. Ils ont souvent couchés ensemble. Ils sont souvent en train de s'affronter avec sarcasme et provocation mais c'est ce qui alimente leur attirance réciproque ]

Bon c'est très mal rédigé mais je ferais ça ce soir, car je sens que j'ai de l'inspi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:26

Ca va être chaud :=D:
Le rôle est intéressant x)
Je préfère oui attendre que tu développes tout ça, et puis de voir notre lien avant de m'inscrire, pour être certaine de mon choix et pour ne pas déserté dans deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:13

D'accord pas de problème, j'essaie de faire au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Lipton

Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:14

D'accord, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi ? Vous & moi ? (a) Moi ? Vous & moi ? (a) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Vous & moi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: h o r s . j e u :: et plus si affinités :: salons des invités -